Thursday, October 28, 2021

Le sang des Sauvages, tome 1 : Savage Task Farah Anah lire en ligne

Le sang des Sauvages, tome 1 : Savage Task

par Farah Anah
Le sang des Sauvages, tome 1 : Savage Task


Le sang des Sauvages, tome 1 : Savage Task Farah Anah lire en ligne - La jeune Sanaé touche à son but ultime : intégrer la Savage Task, unité d’élite de Celestia, vouée à l’extermination des Sauvages. Ce peuple primitif sème la mort et la désolation, surgissant de la forêt pour décimer les Celestiens lors de raids sanglants. Sa croisade se heurte à un obstacle de taille : un guerrier, implacable, dangereux, qui ne tolère aucune distraction, pas même cette attirance aussi irrésistible qu’incompréhensible qui les lie. La haine, le désir, l’amour et la violence s’entremêlent jusqu’à ce que la combattante puisse entrevoir la face cachée du monde au travers de deux yeux dorés. Le destin cruel se joue de Sanaé, mais son histoire peut-elle dépasser une haine ancestrale ?

Détails de Le sang des Sauvages, tome 1 : Savage Task

Titre du livre : Le sang des Sauvages, tome 1 : Savage Task

Auteur : Farah Anah

Catégorie : Livres

Nom de fichier : le-sang-des-sauvages-tome-1-savage-task.pdf

Taille du fichier : 19.9 (La vitesse du serveur actuel est 23.36 Mbps


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Le sang des Sauvages, tome 1 : Savage Task. Vous pouvez considérer pour votre référence.
BonjourVu les commentaires élogieux, je m'attendais à une lecture fantastique. Je n'ai pas terminé, j'en suis à 65% du premier tomme et je me demande si ça va décoller ou pas... Car à part il a de beaux muscles, de belles fesses, j'ai envie de lui mais c'est un méchant alors je sais pas trop car quand même si cela se trouve c'est pas lui le vrai méchant, "je suis tellement bête pauvre de moi" ... le mythe du preneur d'otage vu des milliers de fois... si c'est pour ados en mal de conquête alors c'est du 5 étoiles... si c'est pour de l'héroic fantaisy originale, passez votre chemin.Mais qu'elle est bête elle comprend rien la pauvre....

No comments:

Post a Comment

Featured post

Niels Birbaumer Denken wird überschätzt: Warum unser Gehirn die Leere liebt fiche de lecture

Denken wird überschätzt: Warum unser Gehirn die Leere liebt de Niels Birbaumer Niels Birbaumer Denken wir...